Distribution de livres et de jouets à l’association ETINCELLE

Samedi 13 février 2016: Petite visite ce matin, chez Etincelle.

Nous y avons distribué vos livres et jouets reçus avec le dernier conteneur…merci à vous tous …

Il n’y aura pas de photos des enfants aujourd’hui… je n’ai pas eu le courage de demander à ces mamans perdues et dévastées de chagrin, et au vu des malformations et soins lourds auquels leurs tout jeunes enfants devaient faire face, la permission de les prendre en photo…malgré quelques sourires timides des enfants curieux…c’était trop dur!

De plus, j’ai appris qu’il faut des fonds de nouveau pour payer le salaire d’Ali, la super maman qui s’occupe de tous ces enfants chaque jour…. On a donc encore et toujours besoin de vous!!!

Pour les aider, chaque centime compte!

Novembre 2014 – Aout 2015 : Grâce à un généreux donateur togolais, nous avons pu payer le salaire de la petite maman Alimatou, pendant 1 an!!! Akpelooooooooo !

Octobre 2013: Nous sommes retournées leur donner des livres et des jouets pour les enfants de l’hopital.

Comme lors de chaque visite, c’est avec beaucoup d’émotions que nous rencontrons ces enfants hospitalisés. Chaque sourire sur un visage suffit à notre bonheur…

ETINCELLE, est une association de 3 femmes (togolaises et Malgache) qui a pour but d’offrir un cadre récréatif aux enfants hospitalisés au CHU Sylvanus Olimpio de Lomé.