Projet (4): Différents dons pour aider la Maison Béthanie

Projet en cours (depuis mars 2013)

Le but essentiel de  Maison Béthanie est d’aider les enfants accueillis à se remettre debout, aider à lutter contre la pauvreté et l’ignorance en promouvant  la formation intégrale des jeunes filles et garçons sans soutien, sans parents.

La Maison Béthanie aide les enfants à sortir de la misère en leur offrant un cadre d’accueil avec pension, hébergement et parrainage.

 

La maison comprend aujourd’hui l’école maternelle au rez-de-chaussée, ainsi que le dortoir des garçons, et au premier étage, le dortoir des filles.

 Lors du dernier CA, Linga Africa a décidé de prendre en charge le salaire de l’institutrice maternelle à la Maison Béthanie pour la fin de l’année scolaire 2012-2013 (mars -juin 2013)

 

Linga Africa souhaite aider la Maison Béthanie dans une série d’autres projets également, projets définis et choisis en cours d’année, en fonction des dons de nos généreux donateurs.

Si vous avez envie de soutenir un des projets pour venir en aide à la Maison Béthanie, vous pouvez y contribuer, en faisant un don*, d’un montant au choix, sur le compte bancaire de l’association :

LINGA AFRICA ASBL

IBAN BE50 0688 9610 4518

BIC : GKCC BE BB

*Notre association vient de naître et ne peut faire bénéficier ses donateurs d’exonération fiscale pendant la première année d’activités

Parce que l’éducation reste la base de tout…

Pour suivre l’évolution du projet, sélectionnez la catégorie “Projet Béthanie” en dessous du calendrier des activités, ou allez dans “nos réalisations