Projet (7): Aide pour la construction d’une salle de classe au collège de Vogan – Djekotoe

STATUT: Terminé

13 mai 2015: voilà, grâce à vos dons, mes amies Cecilia et Pepa, en association avec la JSA (asso togolaise) ont pu voir la classe de Djekotoe terminée avant leur départ….Cécilia repart en Argentine le 25 mai prochain, cela nous tenait donc à coeur de terminer cette classe avant son départ.

Pour rappel voilà ce qu’était la classe AVANT:

et voilà ce qu’elle est AUJOURD’HUI:

 

Pepa, Cecilia, les membres de la JSA, les enfants et adultes du village vous remercient tous chaleureusement et prient pour vous et vos familles 🙂

En tant que présidente, je suis hyper touchée de voir toutes les choses magnifiques que nous arrivons à réaliser tous ensemble, à travers Linga Africa!!

Akpeloooo!

10 mai 2015: depuis 2 semaines, grâce à vos dons, tout le village s’est attelé à faire avancer la construction de la classe de Djekotoe: élèves (garçons et filles), mamans, hommes du villages, les membres de l’association JSA, le directeur de l’école…Aujourd’hui la classe est pratiquement terminée et les élèves devraient pouvoir en profiter très bientôt, et bien avant la rentrée scolaire prochaine!!!

 

 

 

     

23 avril 2015: Nous avons commandé du ciment, pour pouvoir, dans un premier temps, poursuivre l’élévation des murs à partir du niveau chainage.

Ensuite viendra la toiture (charpente en bois couverte de tôles ondulées), puis le dallage du sol, puis le revêtement des tableaux dans la classe.

La classe telle qu’est elle quand nous nous joignons aux autres donateurs: